Eléna de la Serna

r

Kinésithérapeute - Psychomotricienne 

Diplômée d’un master en kinésithérapie et réadaptation en 2017, je suis dynamique et animée par l’envie d’apprendre et d’offrir à mes patients des outils et réponses adéquates dans ma pratique. Ayant toujours porté beaucoup d’intérêt aux domaines de l’enfance et de l’éducation, c’est tout naturellement que j’ai décidé d’approfondir ma formation dans ce domaine spécifique et c’est pourquoi je suis actuellement en cours de spécialisation en pédiatrie depuis un an.

J’ai pour désir d’orienter ma prise en charge principalement dans l’accompagnement des enfants et adolescents, avec une sensibilité particulière aux problématiques des troubles de l’apprentissage. La psychomotricité est ainsi un domaine complémentaire que j’approfondis au fil des formations et de ma pratique.

Mes expériences m’ont montré qu’en comprenant l’enfant et en insistant sur le plaisir, presque tout est possible. J’insiste donc d’une part sur l’importance de comprendre l’enfant en profondeur et de créer avec lui une relation de confiance, basée sur l’écoute et l’échange, et d’autre part sur l’utilisation d’outils ludiques adaptés aux potentialités et difficultés de chacun. Le tout dans un cadre sécurisant et encourageant.

Convaincue de l’importance d’une prise en charge holistique, j’ai pour ambition de pouvoir aborder mes patients en alliant kinésithérapie, nutrition et coaching. Je suis donc en cours de formation en nutrition santé et nutrithérapie et continue à me former régulièrement dans le domaine de la kinésithérapie afin d’offrir une prise en charge de qualité. $

Je consulte le jeudi de 14h à 20H

 

Contactez-moi :  elena.delaserna@monverger.net

 

Je 

  

Notre équipe